Death Note
Death Note
Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yagami Light a decouvert le mysterieux death note...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Vierge Chien
Messages : 90
Points : 97
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : écrir dans le Death note
Humeur : neutre

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptySam 12 Sep - 22:01

FICHE D'IDENTITÉ
Faux nom:Kira... Razz
Nom:Y va s'inventer un nom de famille en cas de besoin
Prénom:Light
Vrai nom: Light Yagami
Surnom : Light
Âge :18 ans
Rôle : Kira
Métier :Étudiant
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? Il en a déjà un et le Shinagami est Ryuk

DESCRIPTION
Physique : Light est plustôt beau....non....VRAIMENT beau, il peut avoir pas mal toutes les filles qu'il veu mais ce n'est vraiment quelque chose qui le préocupe. Il se fait des copines que pour jouer son rôle d'étudiant et ne pas se faire démasquer en tant que Kira. Il est grand, as les cheveux chatains, mince...
Caractère : Au commencement, Light est un élève lycéen, classé premier au concours national, mais il s'ennuie fermement. Une fois qu'il découvre le Death Note et prend conscience du pouvoir qu'il possède, il devient complètement mégalomane, affirmant pouvoir devenir un dieu. Son choix de tuer les criminels en déclarant être la "justice" montre son complexe de supériorité. Au fur et à mesure qu'il parvient à se sortir des pièges de L, il atteint un niveau de confiance en soi tel qu'il n'hésite pas à abandonner le Death Note, persuadé qu'il le récupèrera, et ce, même s'il n'en aura aucun souvenir (il s'agit d'une des conséquences de la résignation au carnet). Il montre ainsi des capacités d'auto-analyse assez impressionnantes.


Particularité(s) : Extremement intelligent. Il n'a pas de marques spéciales ni de tatoos ou de percings.

Histoire : Au début de la série, Light est un lycéen de 17 ans, élève travailleur obtenant de très bons résultats à l'école, froid et solitaire. C'est un utopiste, et lorsqu'il trouve par terre un Death Note et réalise son pouvoir, il décide de s'en servir pour débarrasser le monde de ses pires criminels. Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il s'imagine être le dieu et qu'il croit être le seul à pouvoir créer.

Il devient ainsi le premier Kira (Killer), tuant, par l'intermédiaire du Death Note, des centaines de criminels, pour enfin devenir le "Dieu" de son monde parfait. Un détective, L, se met sur sa route pour l'arrêter. Tous deux fins psychologues, ils se livrent une guerre pour que chacun se montre au grand jour. Ils finissent par se rencontrer à l'université, essayant chacun de leur côté de prouver l'identité de l'autre. C'est L qui prend l'initiative d'aller à la rencontre de light, il en profite pour lui avouer qu'il est L.

La petite amie de Light, Misa Amane, devient sa complice et utilise à son tour un Death Note pour aider Light. Elle est totalement soumise à ce dernier, qui la manipule ouvertement.



HORS RPG
Prénom :Doriane
Age:15
Niveau de Rp :pas mal tout dépendamment comment je feel et si je sais quoi répondre Razz
Comment avez vous connu le forum?Mel.....quand même j'ai sut qu'il existait avant Kim Razz
Les points positifs du forum :Tout Razz
Les points négatifs du forum :Rien Razz
Règlement : lu & approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Aso
Admin
Kayla Aso


Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 144
Réputation : 1
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'université
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse..

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptySam 12 Sep - 22:02

Bienvenue Do !!! Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-world.bbactif.com
Light Yagami

Light Yagami


Vierge Chien
Messages : 90
Points : 97
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : écrir dans le Death note
Humeur : neutre

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptySam 12 Sep - 22:12

Merci!!!!!

En passant, c'est sur que je suis un adepte de Kira, Je suis Kira .....Razz Pis t'aurais pu me mettre dans les étudiants aussi!

Oh et....mon nom est en noir so...je le vois pas bien, pourais-tu changer la couleur des adeptes de Kira pour une couleur plus visible....Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Aso
Admin
Kayla Aso


Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 144
Réputation : 1
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'université
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse..

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptyDim 13 Sep - 14:08

TOn nom es en vert...et non en noir mais tk...


hier je devai quitter vite..so jai po pu te rajouter dans etudiant
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-world.bbactif.com
Light Yagami

Light Yagami


Vierge Chien
Messages : 90
Points : 97
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : écrir dans le Death note
Humeur : neutre

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptyDim 13 Sep - 14:52

Razz ok

Merci....il ÉTAIS noir....Razz

Tk...

Je vais pt pas être ;à ce soir....j'ai été sur l'ordi ce matin so...je sais pas si ma mère va accepter, je vais esseyer d'être là à 8h00 mais si je suis pas là ne te surprends pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Aso
Admin
Kayla Aso


Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 144
Réputation : 1
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'université
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse..

Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. EmptyDim 13 Sep - 15:08

Oki


TU le voyai pt noire..mais il etai vert foret je lai just mit en vert flash


»TK..
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.   Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami-----> LE Kira....l'irremplaçable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Point d'information :: Centre de Presentation-
Sauter vers: