Death Note


Yagami Light a decouvert le mysterieux death note...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Aso
Admin
Kayla Aso

Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 144
Réputation : 1
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : A l'université
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse..

Mise en contexte ! Empty
MessageSujet: Mise en contexte !   Mise en contexte ! EmptyVen 11 Sep - 21:36

Histoire


Ryuuku, Shinigami (dieu de la mort) à laisser tomber délibérément dans le monde des humains un cahier de la mort plus connu sous le nom de "Death note".Probablement pour se divertir un peut, vue que dans son propre monde, ce n'est que désolation.Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit.Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleurs sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de Interpole se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie....


L'histoire commence maintenant....

_________________
Aya Hauroshima

Spoiler:
 


Ne vous fier pas au apparence, je suis aussi blanche qu'un brebis qui se roule dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-world.bbactif.com
 
Mise en contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Point d'information :: Mise en context !! [IMPORTANT]-
Sauter vers: