Death Note


Yagami Light a decouvert le mysterieux death note...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ryuuzaki Lawliet Alias L

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Lawliet

Ryuuzaki Lawliet

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Ryuuzaki Lawliet Alias L Empty
MessageSujet: Ryuuzaki Lawliet Alias L   Ryuuzaki Lawliet Alias L EmptyDim 13 Sep - 15:10

FICHE D'IDENTITÉ

Faux nom:
Nom : Lawliet
Prénom : Ryuuzaki
Vrai nom: Vrai nom inconnue...a apr quon sait que Lawliet es son nom de famille !
Surnom : L
Âge : entre 17 Ans
Rôle : Inspecteur principal dans l'affaire Kira
Métier : Bien..Etudian et inspecteur !
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? Non XD

DESCRIPTION

Physique : Un physique est toujours dur à décrire, mais commençons par son aspect général. L’on ne connait pas la taille réelle de L tant il est recourbé sur lui-même presque tout le temps. Son halo est pâle, sans couleur, dut au fait qu’il reste la plupart du temps dans des QG provisoires sans se montrer au grand public.
Ses cheveux sont ébène, et mi-long souvent décoiffé. L ne tient pas compte de son esthétique et préfère user de ses capacités pour avancer dans les enquêtes pour aider les autres.Son allure générale est celle d’un jeune homme en fin d’adolescence, un corps frêle même si ce n’est de loin pas un moineau en ce qui concerne la nourriture.Concernant ses yeux, ils sont presque globuleux, et les entourant on retrouve souvent des cernes noires qui montrent l’insomnie de notre cher enquêteur durant les enquêtes.Notre enquêteur préféré porte essentiellement des vêtements amples qui ne réduisent pas ses mouvements quelques peu anormaux. Tout autre vêtement serait désagréable au niveau desarticulations… Pourquoi la normalité est de mise partout, même pour les personnes particulières ?


Caractère : Ryuuzaki est une personne qui est mauvais perdant, chaque enquête menée est un jeu où il faut user de tout pouvoir pour gagner. Ne respectant pas toujours les règles, demandant souvent trop à ceux qui l’entourent il est prêt à tout. Kira aura donc affaire à une personne déterminée.Ses enquêtes résument sa vie entière, il se dévoue uniquement à aider les autres de manières légales, ou non. Il peut prendre certaines personnes pour ‘pions’ et même les sacrifier pour arriver à son but ultime : La résolution de l’enquête. L est un grand manipulateur plus ou moins involontairement.Au niveau de son caractère on peut l’assimiler à un enfant unique trop gâté, il est resté dans son âme un enfant qui ne fait que jouer, ayant un budget financier quasiment illimité, des appuis mondiaux, une capacité intellectuelle pour ne faire que ‘jouer’. Il ne prête ainsi que peu d’importance à ceux qui l’entoure au-delà de ses enquêtes, bien qu’il en garde de longs souvenirs s’il est amené à les rencontrer dans une enquête ultérieure…


Particularité(s) : Ryuukazi est doter d'une intelligence incroyable, il es tres inteligent et possede une memoir hors paire.

HISTOIRE
Histoire : Lawrence Lawliet est né en Angleterre, il y a déjà 25 ans. Très jeune il a été remarqué par ses talents intellectuels. Pour donner quelques exemples, à trois ans il résolvait déjà quelques puzzles de grandes tailles, à l’âge de 4 ans, il maitrisait un jeu qui est encore un mystère pour tous : Les echecs. Il arrivait à battre des joueurs amateurs ayant quelques années d’expériences.

De part cette force d’intelligence hors du commun, le jeune enfant était prisé de toutes les bonnes académies, dont la Wammy’s House. Ses parents ne supportèrent pas l’idée que leur fils devient une bête de foire et acceptèrent un marché avec la Wammy’s House. Ils leur donnèrent leur fils pour qu’il développe ses capacités loin des yeux du grand public, pour qu’il s’épanouisse sans le monde des médias le suivant partout.

N’ayant aucune contrainte budgétaire, la Wammy’s House effaça toute trace de Lawrence Lawliet dans les divers écoles, archives journalières, etc. Ils sont allé jusqu’à inventer une sorte de mort accidentelle au jeune prodige pour que les journalistes arrêtèrent leur recherche sur Loan.
Lawrence Lawliet fut rebaptisé L dans l’école, et n’a bien entendu aucun souvenir de ses parents ou de son jeune passé. Il a poursuivit son éducation particulière dans l’école pour ressortir major de tout les surdoués. C’est ainsi que la Wammy’s House décida que le temps était venu pour faire connaitre l’existence de L au monde entier.

Résolvant facilement des petites enquêtes dans le cœur de l’Angleterre, L se fit rapidement connaître des forces de police de l’Angleterre, et peu à peu il a conquit le monde en trouvant une solution à des affaires de plus en plus importante. L est aujourd’hui considéré comme l'un des meilleurs détectives de la planète. Enquêtant sous divers faux pseudonymes, sa réputation et son sens quasi inné de la déduction vont l'amener petit à petit à prendre officieusement, puis officiellement part à l'enquête concernant l'affaire Kira. Malgré son jeune âge, Ryuuzaki n'a jamais connu l'échec et a été dès sa plus tendre enfance promu à un avenir extraordinaire qu’il a atteins.

Fondamentalement introverti, cet élément de son caractère lui fait garder des distances vis à vis de ses compagnons d'enquête. En effet, ni son nom, ni son prénom, encore moins son visage et sa nationalité sont à ce jour connus des services de police. Il demeure tout simplement invisible mais bien présent, combattant le mal avec acharnement, sans craindre de représailles du fait de son anonymat. Toutefois, l'affaire Kira exigera quelques sacrifices de sa part : tout d'abord, il devra se montrer aux derniers policiers restés fidèles envers lui afin de prouver sa véritable identité ainsi que sa présence au Japon, car précisons qu'il travaillait avant aux Etats-Unis.


HORS RPG

Prénom : Kimy !!!!
Age: 16 Ans Razz
Niveau de Rp : Moyen Razz
Comment avez vous connu le forum: Ma tite mely a voulut me faire un super cadeaux !
Les points positifs du forum : Tout !!!!
Les points négatifs du forum : Absolument rien !
Règlement : Lut et Approuver (meme si cetai asser long...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Aso
Admin
Kayla Aso

Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 144
Réputation : 1
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : A l'université
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse..

Ryuuzaki Lawliet Alias L Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Lawliet Alias L   Ryuuzaki Lawliet Alias L EmptyDim 13 Sep - 15:23

Bienvenu ma tite Kim adoré ! xD

_________________
Aya Hauroshima

Spoiler:
 


Ne vous fier pas au apparence, je suis aussi blanche qu'un brebis qui se roule dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-world.bbactif.com
Light Yagami

Light Yagami

Vierge Chien
Messages : 90
Points : 97
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : écrir dans le Death note
Humeur : neutre

Ryuuzaki Lawliet Alias L Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Lawliet Alias L   Ryuuzaki Lawliet Alias L EmptyDim 13 Sep - 20:47

XD Bienvenu Kim!!! Je vais me faire un plaisir ak ton perso.....côté manipulation....XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryuuzaki Lawliet Alias L Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Lawliet Alias L   Ryuuzaki Lawliet Alias L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki Lawliet Alias L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Point d'information :: Centre de Presentation-
Sauter vers: